St. Nikolaus-Hospital Eupen Home Contact Sitemap

Urgences

NotaufnahmeLe service des urgences (A -2) vous accueille à tout moment de la journée pour des traitements en phase aiguë. 

En présence de problèmes d’une moindre gravité, votre premier interlocuteur reste votre médecin traitant. Il vous dirigera - si cela s’avère nécessaire - vers les urgences. Si vous passez directement aux urgences sans avoir consulté préalablement votre médecin traitant, on vous demandera un supplément de 18 €.

La prise en charge du patient s’effectue en fonction de l’urgence et non pas en fonction de l’heure d’arrivé à l'hôpital.

A la fin du traitement, c’est à l'urgentiste de décider si le patient peut quitter l’hôpital ou si une hospitalisation s’avère nécessaire.


En voiture, vous pouvez accéder aux urgences par le parking de la Hufengasse en suivant la signalisation. Si la barrière est fermée, vous appuyez sur le bouton de la sonnette prévue à cet effet devant la barrière.
Vous pouvez atteindre les urgences à pied en passant par l’entrée principale et en suivant la signalisation ou en vous renseignant auprès de la réception.