Communication et médias
Radio et télévision
Avant d’allumer la première fois votre télévision ou votre radio, nous vous prions d’en parler au chef de service de votre unité de soins. Les patients d’une même chambre doivent être d’accord pour l’installation d’une télévision ou d'une radio, de même que pour les heures de fonctionnement. L’intensité sonore doit être adapatée à la pièce.
Il est interdit d’allumer la télévision ou la radio pendant le repos de midi ou de nuit. La mise en marche de ces appareils ne doit pas non plus gêner le bon déroulement du travail (ex : les visites, le nettoyage, faire les lits,…).
Vous trouverez un appareil de télévision dans chaque chambre. La télécommande est disponible à la réception contre une caution de 10 euros. L’intensité sonore se règle au départ du programme 5 de l’appareil d’appel.
Téléphone
Vous pouvez louer un téléphone à la réception contre payement d’un acompte de 15 Euro. Chaque chambre dispose d’un raccordement et il vous sera possible de téléphoner à l’extérieur directement.
Nous vous saurions gré d’encoder votre numéro de code secret avant de former le numéro désiré.
La taxe de location s’élève à 5 Euro, les coûts des communications seront facturés séparément.
Aucune communication téléphonique ne sera transmise entre 21h00 et 7h00 afin de respecter le repos nocturne.
En cas de séjour prolongé ou d’un nombre élevé de communications, nous nous réservons le droit de vous demander un acompte.
Courrier
Votre courrier sera distribué au bureau des infirmières de votre étage. Veuillez communiquer votre n° de chambre à vos proches.
Accès à internet
Vous avez la possibilité d'un accès gratuit à internet dans votre chambre. L'accès est limité à 6 jours à dater de votre hospitalisation, mais sur demande il peut être prolongé de 6 jours.
Les patients de la dialyse ou de la clinique de jour ainsi que les accompagnateurs peuvent se procurer un ticket journalier par visite.
Il suffit de signer à cet effet le document "accès internet" à la réception (affiché sur cette page en haut à droite sous "documents")