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Le Comité d'audit

VersammlungsraumLe Comité d’audit est composé des membres de la direction et des membres du Conseil d’administration, dont il est une sous-commission.

Quelques missions du comité :

  • soutenir le Conseil d’administration dans son devoir de contrôle;
  • s’assurer du bon fonctionnement du contrôle interne;
  • suggérer un reviseur d’entreprise externe au Conseil d’administration et définir ses tâches,
  • contrôler les comptes annuels et rester en contact avec le reviseur d’entreprise.

A tout moment, le Comité peut convoquer et entendre le contrôleur interne ainsi que les responsables des finances, de la comptabilité et de l’administration.

Lors de chaque réunion du Conseil d’administration, le porte-parole du Comité d’audit peut exposer le travail de ce dernier.

Tous les membres du Conseil d’administration peuvent demander l’accès aux dossiers nécessaires à la réalisation de leur mission. Ils peuvent également s’informer à tout moment sur la situation financière de l’hôpital.

Actuellement, les membres du Comité d’audit sont :

  • Madame Claudia NIESSEN
  • Madame Evelyn JADIN
  • Monsieur le Dr. Marco MIRIBUNG
  • Monsieur August BOFFENRATH
  • Monsieur Martin ROOT (voix consultative)
  • Monsieur Dieter ALLMANNS (voix consultative)
  • Monsieur le Dr. Tom VAN LEEMPUT (voix consultative)