Le Comité des nominations et de la rémunération

KEELe Comité des nominations et de la rémunération est composé des membres de la direction et des membres du Conseil d’administration, dont il est une sous-commission.

Quelques missions du Comité :

• proposer au Conseil d’administration des profils d’embauche ainsi que des critères concernant la rémunération des membres de la direction, des médecins et des cadres;
  • analyser et commenter annuellement la politique des primes et de rémunération de l’hôpital;
  • faire des recommandations concernant la "Hospital governance" (principes de bonne gestion des hôpitaux).

Lors de chaque réunion du Conseil d’administration, le porte-parole du Comité des nominations et de la rémunération peut exposer le travail du Comité.

Tous les membres du Conseil d’administration peuvent demander l’accès aux dossiers nécessaires à la réalisation de leur mission. Ils peuvent également s’informer à tout moment sur la situation financière de l’hôpital.

Actuellement, le Comité des nominations et de la rémunération se sompose comme suit:

• Monsieur le Dr. Elmar KEUTGEN, Président
  • Madame Claudia NIESSEN
  • Monsieur August BOFFENRATH
  • Madame Evelyn JADIN
  • Monsieur le Dr. Michael HEINEN
  • Monsieur le Dr. Tom VAN LEEMPUT, Médecin-chef (voix consultative)
  • Monsieur Martin ROOT, Directeur général (voix consultative)